lundi 11 décembre 2017

week end cool

Je me suis mise un bon coup de pied au derrière samedi matin, et suis allée faire mes examens sanguins. Tant pis me suis-je dit, si tu as un truc embêtant, il faudra ouvrir les yeux après avoir sortie la tête du sable.
Ensuite j'ai filé faire, sous une jolie tempête de neige, mes courses pour la semaine.
Et lorsque je suis rentrée il était pile l'heure de regarder l'enterrement de Johnny. Je suis, je l'avoue sans honte, une vraie midinette et un tel évènement ne pouvait me laisser indifférente.
Le seul moment qui m'a émue aux larmes est celui où Jean Reno, qui normalement m'ennuie ou m'exaspère, a récité avec émotion le poème des escargots partant à un enterrement.
Et puis, alors que la Madeleine se vidait de toutes ces stars plus ou moins botoxées, j'ai eu mes résultats qui étaient absolument parfaits. Et je suis partie faire deux trois courses en ville.
En arrivant sur la place du marché, il y avait un camion EFS et pour fêter mon sang en forme, je suis allée en donner un bon sachet puis j'ai bu une soupe, il faisait un froid de canard.
Le marché de Noël est ouvert, les illuminations m'ont rappelée qu'il serait temps que je me décide à faire mes cadeaux et puis...
Je suis rentrer, fait le ménage qui attendait depuis quinze jours que je me bouge, mon repassage, une petite bouffe tranquille et le soir tombé, continué la série particulière mais addictive "Dark".
Je démarre une semaine sur les chapeaux de roue, j'ai intérêt à être en forme !

2 commentaires:

Bleck a dit…

Je partage le même avis que toi en ce qui concerne jean Reno, je ne l'apprécie pas en tant que comédien dans les rôles où je l'ai vu au cinéma, et samedi il faisait passer ce (très beau) texte avec une intention absolument parfaite... grand.

Bleck

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bleck En l'écoutant samedi, je me suis dit qu'il était peut être tout de même un bon comédien :) Les rares fois où je l'ai vu dans des films, je l'ai trouvé tellement fade...