dimanche 19 novembre 2017

La vieillesse ce naufrage !

Vendredi soir nous avions organisé une petite collation avec mes collègues de la gérance et location. Chacun apportait un petit truc à manger, et nous offrions le champagne. Sur les douze bouteilles prévues, seules six ont été bues. Six bouteilles pour huit buveurs, le reste se désaltérant au coca light, ice tea et autres dangerosité. Pas de mélange, un très bon champagne, le même tout le long de la soirée, qui s'est terminée vers une heure du matin. Rien d'extraordinaire donc.
Après avoir rangé l'appartement, rapidement, mis ce qu'il fallait au réfrigérateur, s'être démaquillée et brossé les dents, je suis allée me coucher. Et pas de problème de ciel tournoyant, de vertige alcoolique.

Le lendemain... Ah le lendemain !

Réveillée à cinq heures et demi, la tête dans le potage, je me suis souvenue avoir eu en plein sommeil, le hoquet !?! En dormant ! Et toute la journée je me suis traînée. J'ai juste eu le courage de conduire G. à son train. Pas grave me suis-je dit, j'irai faire les courses demain matin.

Au lit à neuf heures trente, réveillée ce matin encore en vrac, vingt ans de plus en deux jours !

Les courses faites, je n'ai qu'une envie, dormir. Deux jours perdus dans ma vie, tout ça pour de l'alcool !

C'EST FINI J'ARRÊTE DE BOIRE comment ça promesse d'ivrogne ??

4 commentaires:

Bleck a dit…

Ce n'est peut être pas de la faute au très bon Champagne mais, et si c'était un trop plein de ces "collègues de la gérance et location" qui ton saoulés ??

Bleck

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah non ça c'est sûr, j'aime bien ces collègues là, on s'entend très bien. Mais peut être est ce aussi dû à la junk food ;)

Lapunaise a dit…

Si ça peut te rassurer ma limite est à 2 verres par soirée. Et par semaine !
Soirée beaujolais vendredi avec de bons potes 3 verres et il m'a fallu tout samedi pour retrouver mon cerveau. J'ai été courir un peu mais ca a été laborieux. Alors que parfois ça aide un peu à évacuer les toxines.
A la vieillesse ce naufrage 😊
Comment je fais moi samedi au mariage de mon pote? Je bois ? Ou pas ?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je ne cours pas, je suis trop lourde :( La punaise. Pour le mariage, il faut dit mon petit frère, boire deux verres d'eau pour un verre d'alcool, c'est peut être la solution. Boire de la flotte entre deux :D