samedi 7 octobre 2017

la photo, la photo !




Et c'est reparti ! La photo de truc du Dr CaSo
"Photographiez moi un truc d'automne"


Alors non, cette magnifique courge ne vient pas de mon potager. C'est la fameuse courge que G. est venu chercher au bureau. Parfaite pour préparer de bons potages lorsque la température baissera.
En attendant elle décore joliment notre balcon.

Vous avez jusqu'à demain pour poster votre photo en suivant les instructions cachées là! !

6 commentaires:

Sylvie a dit…

Désolée de ne pas participer , je ne suis pas photographe .
Cette courge est magnifique .

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ben Sylvie chuis pas photographe non plus :)

Dr. CaSo a dit…

Miam, toutes ces bonnes soupes et ces gratins et ces purées.... ça me donne enviiiiiiiiie!!!!

Sylvie a dit…

Je me suis mal exprimée . Ce que je voulais dire , c'est que je ne fais pas de photos .
Je n'ai d'ailleurs pas d'appareil photo .
Mais j'ai pensé à toi cette après-midi pendant que je ramassais des châtaignes avec ma fille et l'un de mes petits-fils .

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dr CaSo le seul truc c'est de préparer cette grosse bestiole :) peler les courges c'est souvent long

Sylvie, tu n'as pas de smartphone ? La plupart des photographes prennent des photos avec leur téléphone non ?

Sylvie a dit…

Non je n'ai pas de smartphone .