jeudi 1 janvier 2009

Des dates d'anniversaire...

Tranquillement assis, tous les deux sagement, G. ayant décidé de passer sa nuit devant son écran à batailler sur WoW, nous zappions sans vraiment nous fixer.
C. avait laissé un message rassurant, elle était arrivée à Berlin, se préparait à passer une nuit dynamique... nous pouvions sans culpabiliser : Ne rien faire ! Si ce n'est déguster un repas très gastronomique et agréablement arrosé.

Au hasard des chaines, une émission de voyance. C dans l'air tentait de décrypter l'avenir. Une phrase, une seule, me fait tendre l'oreille "Le président né comme moi un vingt huit janvier..."

Ciel !

Le vingt huit janvier revêt chez nous des habits sombres. C'est la date anniversaire de mon viol et sera plus tard celui du rejet gravissime de G.

Tout était dit !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mes meilleures pensées à toi qui semble commencer l'année dans des souvenirs douloureux.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oh non Saperli, pas du tout, c'est juste que ce télescopage de date m'a saisi :D

Anonyme a dit…

Supprimons les calendriers et ces repères de date !

Très bonne année à toi Valérie dans tous les domaines.
A bientôt sur nos blogs :)

Anonyme a dit…

Merci pour votre soutien.
Bonne et heureuse année 2009.
Flo de touraine (la maman de Romain)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Flo, je vous souhaite une année où la santé de Romain n'ira que de mieux en mieux. Et je vous embrasse tendrement.

Anonyme a dit…

Evidemment, tout cela est troublant. Mais il ne faut pas chercher à voir d'affreuses coïncidences partout. Le 28 janvier est sûrement aussi la date anniversaire d'évènements heureux.

Je t'embrasse, ma Valérie, je te souhaite une excellente année 2009, et même, dans la foulée, une longue lignée de 29 janvier futurs, marqués, eux, par de bons souvenirs.